Bukavu: Me Justin MAPATANO installe à Kadutu un nouveau comité Génération AIMÉ BOJI SANGARA, présidé par Madame Zawadi Munyole.


Devant une foule immense, Madame Zawadi Munyole a été investie comme présidente du nouveau comité de la Génération Aimé Boji Sangara en commune de Kadutu. c'était ce samedi 21 Octobre 2023 en marge d'une cérémonie solennelle qui a eu lieu au stadium de kadutu.

Le rôle de ce comité est de renforcer les liens entre la base de Kadutu et le comité provincial G_ABS dans le but d'Identifier différents besoins de la population et y apporter des pistes de solution. Les nouveaux investis faciliteront ainsi la communication et la coordination des actions entre les habitants de la commune Kadutu et les autorités provinciales de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA.

Comme c'est le cas actuellement avec différents projets encours de réalisation sous financement du Ministre d'État du budget SE AIMÉ BOJI SANGARA.

Lors de la cérémonie, Me Justin Mapatano a également appelé la population à soutenir Aimé Boji Sangara lors des prochaines élections provinciales. Ce soutien est crucial pour faire avancer les intérêts de la ville de Bukavu et garantir une représentation efficace au niveau provincial, souligne-t-il.

Désormais, Le comité G ABS, dirigé par Madame Zawadi Munyole, s'engage à travailler activement pour promouvoir le bien-être des habitants de la commune de Kadutu , et à encourager leurs droits à tous les niveaux.


CELLULE DE COMMUNICATION DE LA GENERATION  AIME BOJI SANGARA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS