Walungu : 500 tôles remis pour la réhabilitation du secteur d'Ikoma, oeuvres signées, honorable AIMÉ BOJI SANGARA.


Le groupement d'Ikoma en territoire de Walungu se compte désormais parmis d'autres bénéficiaires des dons de l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA grâce au secteur qui porte le même nom qui venait d'être octroyé de 500 tôles pour sa réhabilitation. c'était ce dimanche 29 octobre 2023 en marge d'une tournée effectuée par la coordination provinciale de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA à WALUNGU, un bastion électoral du Min'État ABS.

Me Justin MAPATANO, candidat député provincial à Walungu pour le compte de l'UNC , a transmis à la foule présente, un message d'espoir de l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA et sa vision à accentuer les actions de développement durable dans ce territoire du Sud Kivu , où la majeure partie de la population est décidée à faire bloc derrière Félix Tshisekedi, candidat de l'Union sacrée de la nation. 

Me Mapatano ajoute ensuite, que le Ministre Boji ,comme élu régulier de Walungu ne ménagera aucun effort pour une victoire écrasante au compte de l'USN, dont il reste un des défenseurs fervent dans le grand Kivu. 

Il a poursuivi sa tournée en marge d'une journée très surchargée, appelant toute la population bénéficiaire des ouvrages du fils maison, a rester vigilante ce jour où les élections pointe à l'horizon, afin que personne n'en fasse object de récupération, les oeuvres du Min'État ABS pour des fins propagandistes. 


*Cellule de communication de la Génération                          AIMÉ BOJI SANGARA*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS