RDC: le Mushamuka National Norbert Basengezi Kantintima dépose sa candidature à la sénatoriale

Les dossiers de candidature du Mushamuka National et autorité morale de l’ANCE Norbert Basengezi Kantintima ont été bel et bien déposé à la commission électorale indépendante CENI                               ce 12 février 2024.

De la place de l’indépendance à la CENI, la route était surabondée par des militants, cadres et sympathisants du parti du Mushamuka National qui scandaient des chansons à l’honneur de leurs mentors.

 Au delà de ça, ils avaient également des calicots avec différents messages.Ce sont des mandataires qui ont valablement déposés les dossiers des candidatures à la sénatoriale du Mushamuka National Norbert Basengezi Kantintima.

 » Nous sommes à la CENI aujourd’hui, c’est pour déposer la candidature de notre leader, notre autorité morale, le Mushamuka National Norbert Basengezi Kantintima. Il dépose sa candidature aujourd’hui comme candidat sénateur sénateur et nous nous sommes tous mobilisés derrière lui pour l’accompagner jusqu’à la CENI » a indiqué Beka Mulega président Inter fédéral intérimaire de l’ANCE.

Accompagné des hauts cadres de ce parti, Beka Mulega a lancé un appel aux élus de voter pour le Mushamuka National Norbert Basengezi Kantintima.

» C’est un homme de développement partout où il passe et c’est comme ça d’ailleurs qu’on l’appelle Mushamuka National. Ça signifie celui qui est dans le développement de la province et de la République Démocratique du Congo » insiste Beka Mulega.

L'autorité morale de l’ANCE, le Mushamuka National Norbert Basengezi Kantintima a un parcours élogieux qui devrait motiver les députés provinciaux de voter pour lui

"Nous voulons un Congo émergent et prospère  c'est possible avec ANCE parti Cher à notre autorité morale Norbert BASENGEZI."

Papy MULUME ...

Commentaires