RDC/SUD-KIVU/SÉNATORIALES : NORBERT MÉRITE D'ÊTRE VOTÉ MASSIVEMENT PAR LES NOUVEAUX DÉPUTÉS PROVINCIAUX*.

Cet Homme est au sommet de son art Norbert BASENGEZI KATINTIMA,l'un des Notables du Sud Kivu et connu dans le Monde politique congolais,a un parcours élogieux lui permettant de représenter la province du Sud Kivu dans la chambre haute du parlement communément appelée ''CHAMBRE DES SAGES

Ancien Gouverneur du Sud Kivu, plusieurs fois ministre national au sein des différents Gouvernements au niveau du pays, Norbert BASENGEZI KATINTIMA est même l'un des piliers de la première expérience de la commission électorale indépendante ''CEI'' où il était premier vice président lors des premières élections démocratiques en 2006 en République Démocratique du Congo; aujourd'hui le président national et autorité morale de son propre parti politique ''ANCE'',l

e MUSHAMUKA NATIONAL toujours présents pour son sens de partage,en une année de la création de son propre parti,il a eu quelques députés provinciaux et nationaux,un homme avec une grande vision qui s'est toujours rangé derrière le Président de la République, chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Norbert BASENGEZI KATINTIMA,l'un des notables du Sud Kivu qui a déjà posé plusieurs actions à impact positif et visible,est très outillé pour défendre les intérêts de la terre de ses ancêtres qui est le sud Kivu et ainsi baliser le chemin pour des générations futures


À tous les nouveaux députés provinciaux,de lui faire confiance et de lui apporter leur soutien car dit-on que le feu  brûle si haut si chacun y apporte un morceau de bois.

Bon vent cher Notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA pour les sénatoriales qui pointent à l'horizon,vous méritez le soutien de tout un peupl


Papy MULUE 

Commentaires