Sud-Kivu : Le Gouverneur Théo NGWABIDJE KASI inaugure un bâtiment flambant neuf devant abriter certains services du Gouvernement provincial
Ce chef-d'œuvre va désormais abriter divers services administratifs du Gouvermement provincial parmi lesquels, l'inspection provinciale de la territoriale ainsi que l'inspection de la protection civile. La réception officielle et mise en service sont intervenues ce samedi 10 février 2024, sous les auspices du Gouverneur de Province, l'honorable Théo NGWABIDJE KASI.
Le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI a indiqué que la réception de cette infrastructure tombe à point nommé pour autant qu'elle intervient à un moment particulier où tous les efforts des autorités nationales, singulièrement ceux du Président de la République Chef de l'Etat, SEM Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, à qui il a rendu des hommages les plus déférents, sont focalisés sur la restauration de la paix dans les provinces de l'Est de notre pays, victime de l'agression des forces du mal à travers la coalition RDF/M23.
L'autorité provinciale a remercié Madame Cécilia Piazza, Chef de bureau de la MONUSCO au Sud-Kivu/Maniema pour l'excellent climat des relations qui a toujours existaient entre la MONUSCO et le Gouvermement provincial. Il a en outre demandé aux bénéficiaires de garder et utiliser ce bijou en bon père de famille afin de garantir une existence à longue durabilité de cette infrastructure qui contribue au relèvement administratif grâce au leadership éclairé du Gouverneur
Théo NGWABIDJE KASI.
Signalons que depuis le début de son quinquennat, plusieurs actions ont été réalisées par le Gouverneur bâtisseur pour rendre viable le travail administratif des agents afin de favoriser encore davantage un meilleur rendement au service de la population.
*MUSABA PROUST/CELLULE DE COMMUNICATION DU GOUVERNORAT*





Commentaires
Enregistrer un commentaire