Sud-kivu/sécurité : Me MOÏSE BASHIRWA poursuit sans faille son cheval de bataille qu'est celui de se battre pour la protection des droits fondamentaux de la population


Le défenseur des droits humains, Me Moïse BASHWIRA attristé et inconsolable à la suite du meurtre d’un innocent et appelle les autorités compétentes à organiser le plus vite possible l’audience foraine à KALENGERA en procédure de flagrance afin de sanctionner l’auteur qui a tiré sur cet homme généreux.

Suite à un incendie qui a consumé l’installation du Programme Alimentaire Mondial (PAM) situé sur l’avenue de la brasserie le mercredi 8 mai 2024. Un homme innocent répondant au nom de MUGISHO BAGANDA a été lâchement tué par balle tirée par un policier.

Le jeune leader et défenseur des opprimés, Me Moïse BASHWIRA condamne avec toute la dernière énergie cet assassinat lâche  de Mugisho baganda et appelle les autorités compétentes à effectuer les enquêtes pour arrêter l’auteur de ce crime.

Tout en compatissant avec la famille du regretté à qui , il retient de bons souvenirs et salue la mémoire d’un grand frère intègre et sociable. 

Selon cet acteur Socio-politique, les commanditaires doivent être identifiés, traduits en justice et condamnés avec sévérité dans l’urgence  car aucun crime ne peut rester impuni.

Me MOÏSE BASHIRWA  poursuit sans faille son cheval de bataille qu'est celui de se battre  pour la protection des droits fondamentaux de la population du SUD-KIVU en général et celle de la ville de BUKAVU en particulier.


Rédaction 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS