Bukavu /politique : La Génération AIMÉ BOJI SANGARA a commémoré ce dimanche 02 juin, Une messe d'action de grâce après la reconduction de l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA au Ministère d'État du budget



C'était sous l'initiative de son coordonnateur provincial Me Justin MAPATANO que cette structure d'appuie aux oeuvres de l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA, Ministre d'État en charge du  budget, dans le nouveau gouvernement dirigé par Madame Judith TULUKA s'est réunie à l'église Saint François Xavier de Kadutu .

 C'était pour remercier l'Éternel Dieu tout puissant, après la reconduction par le Président de la République, chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI, de l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA, un digne fils du Sud Kivu au Ministère d'État en charge du budget,.

Ces membres et sympathisants de la G-ABS ont aussi profité de cette occasion pour  prier pour la RDC République, afin d'inspirer ces nouveaux animateurs nommés dans le gouvernement JUDITH TULUKA a mettre en  avant l'intérêt général des populations.

À Walungu, dans le groupement qui porte le même nom , la messe d'action de grâce était dite à la paroisse sainte Bernadette. 

Partout, grâce a été rendu a Dieu tout puissant pour cette reconduction et pour lui  demander de continuer à bénir la RDC et son Président.

Outres les cadres , militants et sympathisants de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA les députés provinciaux Jackson Kalimba et Sangwase Mushagalusa ont aussi rehaussé de leur présence cette messe d'action de grâce.


Cellule de communication Génération AIMÉ BOJI SANGARA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS