RDC/UDPS/LOMAMI :NGANDAJIKA:Le chef de la Maison civile du président de la République,docteur Bruno MITEYO NYENGE Joue et Gagne.


Au sein des hauts cadres,membres et combattants de l'UDPS/TSHISEKEDI, il y a encore des vrais fervents au service de la Nation et soucieux,non seulement de ce Grand parti politique de l'alternance démocratique en RDC, je cite, l'UDPS, un parti qui a tout changé sur l'échiquier National de notre pays,en se battant contre toutes les anti valeurs et en prônant ''LE PEUPLE D'ABORD ''.

Je vous ramène dans province de  LOMAMI, précisément à NGANDAJIKA où Docteur Bruno MITEYO NYENGE, le fils du terroir, a construit une permanence de l'UDPS sur ses fonds propres, après des décennies où, à l'époque,ses cadres et combattants se réunissaient des arbres pour des réunions.


Cet homme a vite compris que le parti au pouvoir mérite mieux.

Cette permanence de NGANDAJIKA est composée :


D'une salle des réunions de plus de 400 places,quatre bureaux modernisés,des panneaux solaires pour permettre aux permanents de travailler en toute quiétude,des toilettes,une clôture bien conçue,cette permanence est située au cœur  de la cité de NGANDAJIKA,chef KEKUMBA ,dans le territoire NGANDAJIKA,province de LOMAMI.


Cher Docteur Bruno MITEYO NYENGE,toute la population de LOMAMI en général vous dit Merci.


Aaron BASIMARHA


Votre journaliste

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS