Le Gouverneur du sud kivu, Jean-Jacques PURUSI SADIKI content d'un tête-à-tête fructueux avec le Docteur SANGINGA NTERANYA, Président de L'Institut Africain de Leadership Agricole ''AALI''.
Le Gouvernr de la Province du Sud-Kivu, le Professeur Jean-Jacques PURUSI SADIKI a eu une séance de travail avec Dr SANGINGA NTERANYA, Responsable de l’Institut Africain de Leadership Agricole (AALI) et Directeur honoraire de l'Institut International d’Agriculture Tropical (IITA), le mardi 31 Décembre 2024.
Les échanges ont porté sur la nécessité de l'appui et l'accompagnement de la Province du Sud-Kivu dans la matérialisation du Projet "Couloir vert Kivu-Kinshasa," connectant l'Est et l'Ouest de la RDC pour la protection de l'environnement, la gestion éthique et équitable des écosystèmes diversifiés.
Cellule de Communication du Gouverneur de province.

Commentaires
Enregistrer un commentaire