Sud-Kivu : la secrétaire générale de l’ANCE est arrivée à Bukavu, ce 18 septembre 2023.

 Madame ale  secrétaire générale du parti politique Alliance des nationalistes pour un Congo émergent ANCE, Mme Sisi ASUKA Maneke, est arrivée à Bukavu ce lundi 18 septembre 2023 en provenance de Kinshasa via Goma au Nord-Kivu à l’Est de la République démocratique du Congo. 

« Je suis ravie de l’accueil chaleureux me réservé par nos militants de Bukavu que je remercie. Ma mission en province est de m’enquérir de la santé du parti mais aussi de m’entretenir avec nos candidats aux élections provinciales et municipales de décembre 2023 » a déclaré Mme SISI ASUKA.


Plusieurs cadres  ( le président interfederal Benjamin  kasindi , le président fédéral de la ville de Bukavu  , Albert Migabo Nyagaza et la présidente de l'interféredération des femmes  Georgine Musema ) et militants de l’ANCE ont fait le déplacement au port Emmanuel pour accueillir madame le  secrétaire générale de cette  formation  politique cher au Mushamuka Nationale Norbert Basengezi Katintima. 

Quand a l'intégralité de la couverture médiatique de cette événement, la chaine numéro 365 du bouquet canal +  ; a savoir la Radio Télé Ngoma ya Kivu (RTNK) chapeauté par le jeune directeur Ghislain  Watongoka , promet de mettre cette événement en lumière dans ces les productions quotidiennes de cette semaine.


Papy MULUME

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS