Marrakech: 2e journée des Assemblées annuelles du Fond Monétaire International
Le Ministre d'État du budget SE AIMÉ BOJI SANGARA et Son collègue de Finance Nicholas KAZIDI ,représentent valablement le gouvernement congolais dans ces assises qui se tiennent ces jours à Marrakech, ville de Maroc.
Rassuré d'une très bonne prestations des représentants congolais dans ces assises des partenaires du Fond Monétaire International , la banque mondiale n'a pas cessé de saluer le bravoure des émissaires congolais et de leur gouvernement pour un progrès significatif constaté , dans la gestion des institutions publiques au profit des habitants.
Soulignons que cette session ordinaire des assemblée annuelle de la banque mondiale lancée en date du 09 Octobre 2023 vont se clôturé le 16 du mois en cours
Réadaptation...




Commentaires
Enregistrer un commentaire