Sud-kivu \Politique:AIMÉ BOJI, CANDIDAT DÉPUTÉ PROVINCIAL LANCE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE SUR UN TON D’ESPOIR



C’est le dimanche 19 Novembre que le ministre 
d'État en charge du Budget, et haut cadre de l’Union Nationale Congolaise "UNC", a lancé officiellement sa campagne électorale lors d’un meeting à Bukavu. Sitôt arrivé à Bukavu via l’aéroport de Kavumu, Aimé Boji Sangara BAMANYWIRE à animé un meeting au Stade  de Mukukwe,en commune d’Ibanda.

A cette occasion, il a avoué avoir choisi d’être un bon député qui va servir réellement sa province, contrairement à beaucoup de députés élus en 2018, mais qui ne reviennent plus dans la communauté pour écouter la base et résoudre ses différents problèmes.

Toujours selon lui, la population n’a qu’à lui donner cette chance d’être élu pour mieux défendre ses intérêts demain. Une fois élu, Aimé Boji affirme qu’il multipliera ces actions de développement pour la ville de Bukavu et tout le sud-kivu.

Il sera un bon député qui saura rendre des comptes à la population en guise de redevabilité, Il a demandé aux habitants de voter pour des députés qui vont prôner la stabilité politique de la province du sud-kivu.

Aimé Boji n’a pas manqué de remercier le président de la République, Félix Tshisekedi, pour la confiance qu’il lui accorde afin de trouver les moyens nécessaires pour financer des projets de développement. Il s’est empressé à exhorter la population à voter pour le candidat numéro 20 à la présidentielle, Félix Tshisekedi qu’il estime être le meilleur de tous les candidats à la présidentielle.

Selon la même source, il aura le temps de visiter 20 quartiers à Bukavu et 4.400 avenues pour prêcher un message de paix pendant cette campagne électorale. Occasion d’encourager la population à prendre son destin entre ses mains.

Après Bukavu, il est allé à Walungu ou il est candidat député national.


*Papy MULUME*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS