COURSE AU GOUVERNORAT DU SUD-KIVU : SOUTIEN UNANIME DES JEUNES LEGA À LA CANDIDATURE DE L'HONORABLE ÉMILE SUMAILI MISEKA


Dans un point de presse tenu ce jeudi 22 février 2024 dans la salle Aquarius la Botte, le Conseil des Jeunes de
l'Espace Lega, sous la présidence de Crispin Mpombo, a officiellement apporté son soutien à la candidature de l'honorable Émile Sumaili Miseka pour le poste de Gouverneur de la Province du Sud-Kivu.


Ce choix, désigné par "le Mwalimu" l'Honorable Vital Kamerhe, représente selon le Conseil des Jeunes un véritable symbole de renouveau et de cohésion sociale au sein de la province.

Une témoignage de reconnaissance envers le Président de l'UNC, le Conseil des Jeunes exprime ses félicitations pour sa récente élection et salue le pas en avant vers une représentation équitable des jeunes dans les instances décisionnelles.

L'Honorable Émile Sumaili Miseka, connu pour ses qualités morales et son engagement envers la communauté, bénéficie du soutien indéfectible du Conseil des Jeunes de l'Espace Lega dans sa candidature.

L'appel est également lancé aux autres leaders politiques et à la population du Sud-Kivu pour se mobiliser en faveur de l'élection de ce jeune leader prometteur.

Enfin, le Conseil des Jeunes exprime l'espoir d'un consensus au sein de l'Union Sacrée pour une répartition équilibrée des responsabilités, en tenant compte des diversités géopolitiques et linguistiques de la région.

L'objectif demeure la construction d'un Congo émergent et uni, dans lequel les jeunes ont une place prépondérante et contribuent activement au développement de notre  province.

Papy MULUME 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS