Sud kivu : AIMÉ BOJI SANGARA accueilli triomphalement dans son fief électoral de Bukavu


C’était ce dimanche 03 mars 2024 au port Ihusi que l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA, Ministre d'État du budget a reçu un accueil chaleureux,  des milliers d’électeurs qui ont voté pour lui député, notamment provincial à Bukavu et national à Walungu aux élections de décembre dernier. 

Devant des rouges blancs, symboles de son parti politique Union pour la Nation Congolaise , AIMÉ BOJI SANGARA a promis de défendre le sud Kivu à tous les niveaux entant qu'élu au suffrage universel. 

Des milliers d’électeurs, venus de tous les coins de la ville de Bukavu, ont réservé un accueil chaleureux au PCA de la Génération ABS, le désormais , Baba Wa Maendeleo.

Ils ont scandé des slogans à sa gloire, en lui exhortant de les représenter dignement aux instances supérieures.

Dans son discours, il a remercié vivement ses électeurs pour leur soutien en promettant  de les représenter dignement aux différentes instances pour l'honneur du Sud Kivu. 

L'élu appelé double bransard a également appelé ces derniers à soutenir le chef de l'État Félix TSHISEKEDI dans la matérialisation de sa vision pour le développement de notre province.


Àl’issue de son discours, Aimé Boji Sangara a été conduit en triomphe dans les rues de la ville de Bukavu.


Cellcom_G ABS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS