Bukavu : La Coordination provinciale de la Génération Aimé BOJI SANGARA rend hommage au chef de l'État Félix TSHISEKEDI, deux jours après la sortie du Gouvernement Judith Tuluka


C'est en marge d'une assemblée extraordinaire organisée ce jeudi 30 mai 2024, soit deux après la reconduction de Son Excellence AIMÉ BOJI SANGARA au Ministère d'État en charge du budget par le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI, que des membres de la coordination provinciale de la Génération ABS, se sont rencontrés à la demande du coordonnateur provincial, en vue de  féliciter leur leader le double élu AIMÉ BOJI SANGARA pour sa reconduction dans la nouvelle équipe Gouvernementale, et profité de l'occasion pour témoigner la loyauté au Président de la République garant du bon fonctionnement des institutions de la République.


Tous les membres sympathisants et cadres qui étaient présents, ont remercié l'Éternel Dieu, pour avoir tenu sa promesse en maintenant un  fils du Sud-Kivu dans un Ministère d'État, en vue de poursuivre différents chantiers qu'il avait initié depuis des années à la tête dudit Ministère.


Sous l'initiative de Monsieur Justin MAPATANO , coordonnateur provincial de la Génération ABS, modérateur de la réunion, une décision d'organiser une messe d'action de grâce en vue de remercier l'Éternel Dieu pour la reconduction du PCA/ G ABS, a été approuvée à l'unanimité. Cette messe  sera dite à la cathédrale notre dame de la paix de Bukavu à une date qui sera fixée ultérieurement et la G ABS. En suite, il en a profité de lancer un appel vibrant aux siens à la vive mobilisation. 


Prenant parole, l'honorable Jackson KALIMBA,  député provincial du Sud-Kivu a conscientisé les membres présents aux assises à  demeurer confiant en l'Honorable AIMÉ BOJI SANGARA qu'il a félicité comme un fils du Sud-Kivu déterminé à booster le développement de sa province en vue de matérialiser la vision du Chef de l'État Félix TSHISEKEDI, une vision qui tend à placer l'homme au centre de toute intérêt.  


Pour rappel, le gouvernement JUDITH TULUKA est sorti ce mardi 28 mai 2024, où le Sud-Kivu s'est en sorti avec 4 Ministères parmi lesquels , un Ministère d'État du budget pour le compte de l'honorable AIMÉ BOJI SANGARA. 


Cellcom G ABS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUD-KIVU : LE GOUVERNEUR ET LE VICE-GOUVERNEUR À L’ÉCOUTE DES AGENTS DU GOUVERNORAT

SUD-KIVU : LE PROFESSEUR JEAN-JACQUES PURUSI SADIKI, LE GOUVERNEUR SELON LES CŒURS DES SUD-KIVUTIENS APRÈS UNE RONDE EFFECTUÉE DANS LA VILLE DE BUKAVU

SUD-KIVU/BUKAVU :INCENDIE D'UNE PARTIE DE LA CONCESSION DE L'ONAPAC,LA SOCIÉTÉ PHARMAKINA A APPORTÉ SON SOUTIEN AUX CONCERNÉS