SUD-KIVU: LE CAUCUS DES DEPUTÉS PROVINCIAUX ELUS DE MWENGA A ÉTÉ REÇU PAR LE GOUVERNEUR DE PROVINCE LE PROFESSEUR JEAN JACQUES PURUSI SADIKI
C'est au cours d'une audience accordée par Son Excellence le Gouverneur de Province, le Professeur Jean Jacques PURUSI SADI, qu'une délégation du Caucus des députés provinciaux, élus du Territoire de MWENGA conduite par son président , l'hon maître JOSÉ NEPANGI WILONDJA a été reçue par l'autorité provinciale, ce mercredi 17 juillet 2024, à son cabinet de travail à NYAMOMA.
La question relative au délabrement des infrastructures routières de la RN2 a été autour des échanges.
Pour les députés provinciaux élus de Mwenga, il était question de passer en revue sur l'état de lieu de ce tronçon devenu une épine si pas les graines de sable dans les souliers des enfants du terroir. D'où il était important de venir voir l'autorité provinciale et lui présenter la situation, surtout qu'il y a des questions urgentes entre autre la réhabilitation du pont ULINDI et d'autres qui menacent de céder si rien ne seras pris en compte et qu'elle puisse prendre des mesures urgentes et trouver une solution tant soit peu à la souffrance de la population de Mwenga.
Le Gouverneur de province, professeur Jean-jacques PURUSI SADIKI, a été très réceptif et leur a promis de son implication et entrer directement en contact avec la Direction Provinciale de l'Office des routes afin de trouver une solution en urgence et celà dans un bref délai.
Les élus provinciaux de Mwenga ont remercié l'autorité provinciale pour le sentiment manifester envers la population de Mwenga et ont quitté avec une note de satisfaction.
Amosi LUKUNGYA FILIAS et Amza RUTEGA pour la cellule de communication du Gouvernorat Sud-Kivu



Commentaires
Enregistrer un commentaire