Infrastructures en Province du Sud-Kivu.
Pour une mission officielle, le ministre des infrastructures Georges Kibonge BABINGWA accompagné d'une délégation du gouvernement Jean-Jacques Purusi SADIKI est arrivé ce mercredi 30 octobre 2024 à Kitutu dans le territoire de Mwenga.
Au centre de cette mission, le ministre Georges Kibonge Babingwa est venu sous l'impulsion du Gouverneur de province du Sud-Kivu son Excellence Jean Jacques Purusi effectuer l'inauguration et la remise officielle du pont Mela à l'État Congolais
Après cette étape à Kitutu, le ministre des infrastructures Georges Kibonge se rendra à Kamituga pour la remise officielle du pont Mobale dont les travaux de construction avaient débuté depuis le 16 octobre dernier tel que l'avait annoncé le ministre Georges Kibonge dans son récent point de presse.
Le Gouverneur Jean Jacques Purusi au travers son ministre des infrastructures Georges Kibonge BABINGWA est déterminé à lier la ville de Bukavu à ses territoires dont la circulation était devenue impossible suite au mauvais état des ponts et routes de grand intérêt socio-économique pour province Sud-Kivu.
Cellule de communication


Commentaires
Enregistrer un commentaire