Sud-Kivu/AFC-M23: le gouverneur Busu Bwangwi de retour à Bukavu après un séjour au Nord-Kivu
À son arrivée au port de la SNCC, l'autorité provinciale accompagnée du bourgmestre de Kadutu, Me Byamungo KAZIMIRI, a été accueillie par le vice-gouverneur Bwenge Dunia Doux et d'autres autorités politico-militaires et administratives de l'AFC-M23.
_"Je remercie la population de Bukavu et toutes les autorités présentes pour l'accueil chaleureux me réservé. Ma principale mission est de sensibiliser notre population afin d'adhérer massivement dans notre mouvement, d'accompagner notre cause qui est celle d'amener le changement en vue du développement de notre cher et beau pays"_ a déclaré Patrick Busu Bwangwi devant la presse locale.
Et d'ajouter: _"nous appelons tout le monde à nous emboîter le pas afin d'apporter le changement dont notre peuple a tant besoin"._
Signalons qu'au cours de ce séjour de deux semaines dans la ville volcanique de Goma, le vice-gouverneur Dunia Doux assurait l'intérim de l'autorité provinciale.
Papy MULUME




Commentaires
Enregistrer un commentaire